Ketterer Kunst Logo

Recherche avancée

 
Expédition - retrait
Retrait Dès que toutes les sommes dûes nous sont parvenues, le client peut, à tout moment (sur rendez-vous), enlever gratuitement le bien acheté dans un de nos bureaux à Munich, Hambourg, Düsseldorf ou Berlin. Concernant le transport du lieu de la vente vers l'une de nos succursales, veuillez prévoir une durée d'environ une semaine. Si nécessaire, notre service d'expédition peut vous préparer gratuitement les documents d'exportation.
Les objets qui n'ont pas été enlevés dans un délai de quatre semaines à partir de la date de facturation et pour lesquels nous n'avons pas reçu d'ordre d'expédition, sont stockés aux frais de l'acquéreur.
Expédition Après avoir reçu un ordre d'expédition de votre part, nous organisons le transport vers l'adresse que vous nous avez indiquée.
En ce qui concerne les enchères par téléphone et les enchères écrites, vous pouvez nous communiquer vos préférences quant aux modalités d'expédition grâce au formulaire de votre ordre d'achat.
Généralement, tous les objets que nous envoyons sont assurés. Cependant, à la demande du client, il est également possible d'organiser un envoi non assuré. Les petites peintures, sculptures et œuvres d'art graphique qui ne sont pas encadrées sous verre (jusqu'à un montant d'assurance s'élevant à 25 000 euros) peuvent être expédiées avec soin à moindre frais. Pour tous les autres objets, l'expédition sera à la charge de l'acquéreur, après un accord préalable. Si vous le souhaitez, notre service d'expédition peut vous préparer gratuitement les documents d'exportation.