Enchérir lors des ventes en salle
Enchère en salle de vente
Vous avez la possibilité d'enchérir personnellement ou par l'intermédiaire d'un mandataire. Nous vous prions de bien vouloir réserver votre place dans la salle et de vous faire remettre votre plaquette, si possible la veille de la vente au plus tard, afin de gagner du temps. Si vous n'avez pas encore effectué d'achat chez nous, veuillez vous inscrire par le biais de notre enregistrement de nouveaux clients. Dans tous les cas, veuillez apporter votre pièce d'identité lors de la vente.

+ Service client - Catalogues / Enchères
Ordre d'achat
Si vous ne pouvez pas être présent lors de la vente, nous acceptons votre ordre d'achat écrit qui ne sera exécuté que pour atteindre le montant nécessaire afin de surenchérir sur les autres offres. Si vous avez remporté la vente, vous recevrez une facture à l'issue de celle-ci ; dans le cas contraire, vous serez informé, par courrier postal, le jour ouvrable suivant la vente, que votre ordre d'achat a été surenchéri.

+ Ordre d'achat
Enchère par téléphone
De plus, il est également possible de faire une proposition par téléphone. Nous vous prions de bien vouloir effectuer votre offre la veille de sa présentation. Nous vous rappellerons ensuite le jour de l'enchère, peu de temps avant l'appel de l'objet pour lequel vous souhaitez effectuer une offre. Veuillez vous assurer de bien être joignable au numéro de téléphone que vous nous aurez indiqué. Il est également possible de suivre l'enchère sur Internet. Nos collaborateurs peuvent vous assister par téléphone dans les langues suivantes : allemand, anglais, français, italien. Après l'enchère et en cas de succès, vous recevrez la facture le jour ouvrable suivant par courrier.

+ Ordre d'achat
Enchère par Internet
Vous pouvez suivre nos enchères sur Internet et faire une offre en ligne.
Si vous ne vous êtes pas encore inscrit et souhaitez faire une offre, veuillez choisir lors de l'inscription "Nouvelle inscription".

+ Nouvelle inscription et actualisation des données clients

Vous recevrez à la fin un lien d'activation et l'on vous demandera d'envoyer une copie de vos documents d'identité au cas où ils ne seraient pas déjà en notre possession. Si jamais vous souhaitiez faire une offre supérieure à 50.000 euros, nous vous prions de bien vouloir nous en informer au préalable.

Vous pourrez compléter vos données personnelles lors de l'activation. Nous validerons votre participation dès que nous aurons vérifié vos données. Nous ne pouvons garantir la participation des nouveaux clients lorsque l'inscription se fait moins de 24 heures avant le début des enchères et vous remercions par avance de votre compréhension.